Actualités de Luçon-Pétré

Travaux pratiques renforcés

Par ERIC COUTELAS, publié le mardi 19 juin 2018 12:14 - Mis à jour le mercredi 4 juillet 2018 22:35
min_DSC01337.jpg
Les élèves de Seconde professionnelle ont préparé l'AACES TRACTEURS AGRICOLE et CHARGEURS TELESCOPIQUES.

Les élèves de Seconde professionnelle PCEC ont préparé l'Attestation d'Aptitude à la Conduite en Sécurité

La formation sur deux journées a permis aux élèves de s'entrainer à la manipulation de deux chargeurs télescopiques,  ainsi que trois tracteurs agricoles avec deux remorques et un plateau à paille.
Ils ont été évalués sur la partie théorique.
L'évaluation pratique se poursuivra en classe de Première "Production Elevage" et  Première" Grandes Cultures".
Aperçu vidéo de leur pratique.

• TECHNIQUE PROFESSIONNELLE