Lycée Lucon Petre

Lycée Agricole – Sainte-Gemme-La-Plaine

min_JARDINERIE-15.jpg

Les élèves de Première Aménagement Paysager ont réalisé en une journée, de superbes installations à la jardinerie de Luçon.

Ils ont commencé par délimiter la taille du chantier puis installer un cadre en bois de 2,1m par 8m de long.
Ensuite, inspirés par les matériaux et végétaux environnants, leur imagination et leurs échanges ont mené à de belles constructions, en place pour plusieurs semaine.

Cliquer sur l’image pour visualiser,leurs réalisations.

Galerie photo Constructions à la jardinerie Constructions à la jardinerie
8 Photos

Galerie photo Constructions à la jardinerie Constructions à la jardinerie
8 Photos