conduite tracteur, formation agricole, BEPA travaux agricoles, bac pro agricole Les élèves de Seconde Professionnelle PCEC Grandes Cultures ont passé leur première épreuve pratique de BEPA « TACE ».

Une épreuve de soudage de pièces, d’attelage et de manœuvres avec remorque en sécurité attendait le groupe des 2nd PRO PCEC « Grandes Cultures ». A l’automne une deuxième épreuve pratique pour le BEPA les attend sur parcelle : un chantier de semis de blé dur.

Galerie photo
4 Photos

Galerie photo
4 Photos