Lycée Lucon Petre

Lycée Agricole – Sainte-Gemme-La-Plaine

Jeudi 13 juin au CDI, plusieurs élèves du lycée se sont vus remettre des prix.

Dans le cadre du concours de photos organisé par le réseau régional Rénadoc sur le thème « nos campagnes, nos territoires », deux élèves de Seconde PCEC ont été primés – Evan G. a reçu le 2ème prix du jury pour sa photo « Dame nature », et Eloïse  a reçu le 2ème prix du public pour sa photo «Miroir de campagne ».

Autre remise de prix. Emy, Florent, Léna, Nawel et Rosalie ont été récompensés pour leur vidéo « le développement durable et les fleurs » qui a été largement plébiscitée par les élèves et le personnel lors d’un concours interne et qui est arrivée en finale pour le concours « pocket films ».

Félicitation à tous ces jeunes qui se sont pleinement investis et qui ont fourni un travail de qualité. Un grand bravo également aux autres élèves qui ont participé à ces différents concours.